Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2005 2 16 /08 /août /2005 00:00

Bonjour à tous.

Et voilà l'été touche à sa fin les soirée ont des odeurs de nostalgie. Mais profitons encore des quelques beauxjours qui nous restent avant les rigueurs et la froide lumière hivernale, nous aurons alors tout le temps de nous extasier sur les bienfaits de cette saison.

Voici donc une image que j'ai réalisé pour l'association de Jeu de Roles Grandeurs Nature Terres du Sud. Il s'agit de réaliser la porte d'accès à une antique citée Elfique oubliée. La citée se nomme Valargonath.

Pour cette image je suis retourné vers le feutre Pantone gris avec quelques blanchiements à l'ordinateur pour faire des points de lumières et décoller certaines formes.

Je ne nie pas l'influence d'Alen Lee sur la conception de l'image ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Remarquable travail !!! Je dirais même plus, époustouflant!!! Quel talent !
Répondre