Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 10:28
Bonjour à tous,
Et voilà Eredan itcg tourne, la béta est complète et s'est bien vite remplie. Aujourd'hui nous envisageons (peut être) d'ouvrir la béta à plus de monde... Enfin c'est en cours de discussion.
Par contre depuis hier vous pouvez utiliser vos cristaux pour acheter un nouveau starter et ainsi tester les trois decks possibles à l'inscription.

En attendant je vous présente quelques personnages Mercenaires. Ceux qui suivent Eredan depuis longtemps connaissent déjà deux de ces dessins mais pour les autres (espèrons qu'il y en à) ce sera une découverte.

Copie de NA-Toran-00-PNG-1038
Toran le sans foi : Ancien Moine Tsoutai il à fuit le monastère et l'empire de Xzia suite à une incident impliquant un jeune Tsoutai prometteur et un esprit trés puissant. On l'a souvent vu arpenter les champs de bataille murmurant des paroles incompréhensibles et semblant se parler à lui même. Certain prétendent qu'il serait à la recherche d'une cité perdue...
Accessoirement vous pourrez trouver un Pas à pas de l'illustration de Toran le Sans Foi sur le dev blog Eredan (merci Akika de m'en avoir rappellé l'existence)


Copie de NA-Horlogerdudestin-00-PNG-1
L'Horloger de la Destinée : Accompagné de sa disciple l'Apotre de la destinée, cet étrange personnage se depléce dans le temps et l'espace apparaissant aux endroits ou se jouent de grandes batailles ou des scènes anodines de la vie courante. On raconte qu'il aurait la capacité d'influencer la destiné de ses compagnons d'arme. Ceux qui l'ont croisé reçoivent souvent une montre à gousset en guise de présent. Quel objectif poursuit cet étrange petit personnage?

Accessoirement vous pourrez trouver un Pas à pas de l'illustration de l'horloger sur le dev blog Eredan

Copie de NA-DameJeanne-00-PNG-1038
Dame Jeanne : None de l'odre des félicitées Dame Jeanne à fugué de son couvent pour apprendre la vie. C'est en arpentant les chemins dangereux du monde de guem qu'elle s'est aperçut que ses capacités de soigneuse pouvaient la rendre trés utile en ces temps troublés. Rares sont les prêtres qui osent sortir de leur monastères ou de leurs temples pour prodiguer leurs soins aux combattants mais peut être que l'impétuosité de Jeanne saura initier un mouvement chez les religieux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kahouet - dans Eredan
commenter cet article

commentaires

Akika 23/12/2009 20:57


*snif* L'illustration de Dame Jeanne ne s'affiche pas chez moi T_T

Très beau les deux premiers dessins...

Y'a également un "pas à pas" de Toran dans les premiers billets du devblog.

Cordialement Akika... ^^


Kahouet 23/12/2009 22:38


Ha bon? Etrange que tu ne puisses voir Dame Jeanne. Essaye peut être dans l'album couleur / eredan.
Sinon tant pis tu es bon pour patienter qu'elle sorte en jeu ^^


Présentation

  • : kahouet city
  • kahouet city
  • : un site exposant les dessins d'Emmanuel Bouley illustrateur. Au menu : un univers fantastique et onirique.
  • Contact

Bienvenu sur Kahouetcity

Bonjour à tous.
Le blog a déménagé!! Vous pourrez désormais me suivre sur facebook ou par ici :  

http://kahouet.wix.com/kahouetillustrations
 
nrbc-copie.gif

Recherche