Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 14:06
Bonjour à tous,
Et voilà Eredan Itcg avance. La beta à franchis l'étape cruciale des évolutions de cartes mais je garderais confidentiels, pour le moment, les dessins des évolutions des personnages pour conserver la susprise à la majorité d'entre vous.

D'ici à ce que vous puissiez (bientot) mettre vos mains fébriles sur le jeu voici un avant gout des dessins que j'ai réalisé pour la guilde des Kotoba.
Les kotoba sont d'inspiration Japonaise / Chinoise. Avec toute ce que celà peut impliquer de folklore, de rivalités et intrigues entre clans.

En fait hormis Amaya et des personnages encore gardé secrets je n'ai réalisé qu'un seul personnage pour les Kotoba : Gakkyusha. Le seigneur Impérial. Grand officier et leader de la guilde Kotoba sous les ordres directes de l'empereur.
Gakkyusha est un combattant émérite issu de la noblesse. Il est tellement à l'aise sur un champ de bataille qu'il arbore souvent un petit sourire suffisant et ce même en combat.
Son charisme et sa bravoure, ainsi que sa fidélité envers l'empereur de Xzia onf fait de lui le leader naturel de la guilde.

Kotoba-Gakyusha-00-PNG-1038

Bon ben voilà! C'est tout pour le moment. Je reviendrais bientot à la charge avec les Noz Dingard et bientot les personnages cachés. En attendant amusez vous bien et préparez vous pour le choc prochain de l'ouverture d'Eredan au grand public.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kahouet - dans Eredan
commenter cet article

commentaires

Akika 15/02/2010 16:19


T_T ça s'est fait ... xD

Très sympa ce personnage, il a la classe sur une seule jambe (imaginé sur 2 !!!)... Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir sa troisième évo mais ça ne saurait tarder ^^

Certaines évo d'Amaya sont visibles par tous sur GT

Congratulations, See you later !!


Kahouet 15/02/2010 17:12


En fait là il est en train de marcher d'ou le fait que l'on ne voit qu'une seule jambe.


Présentation

  • : kahouet city
  • kahouet city
  • : un site exposant les dessins d'Emmanuel Bouley illustrateur. Au menu : un univers fantastique et onirique.
  • Contact

Bienvenu sur Kahouetcity

Bonjour à tous.
Le blog a déménagé!! Vous pourrez désormais me suivre sur facebook ou par ici :  

http://kahouet.wix.com/kahouetillustrations
 
nrbc-copie.gif

Recherche