Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 11:19
Et nous y voilà... L'ultime guilde de la série 01 dévoilée devant vos yeux admiratifs ^^.
Les Noz'Dingard (dit les Noz pour les intimes) sont les ennemis jurés de l'Empire Xzia dont dépend la guilde de la Kotoba. Les spécificités des combattants de Noz Dingard sont le culte à Dragon, leur entité protectrice, et une extraordinaire maitrise de la magie. Ce sont les meilleurs mages du monde connu pour le moment. Voici quelques unes des personnalités que j'ai réalisé pour cette guilde :

Noz-Koonok-00-PNG-1038
Koonok : C'est un Dragonnet. L'un des rares jeunes dragons né et élevé à Noz'Dingard. Le lieu ou les Dragons se receuillent et Nidifient est trés protégé et tenu au secret. Koonok comme ses congénères bleutés de Noz'Dingard sont doués d'une grand intelligence et savent maîtriser leurs instincts. Etant une partie infime de Dragon il à naturellement rejoint la guilde pour lutter dans les interêts de son royaume.

Noz-Zahal-00-PNG-1038
Zahal : Zahal est un jeune homme triste et apeuré mais plein de force et de vaillance lorsqu'il se présente dans la capitale de Noz Dingard. Seul rescapé d'une attaque de pillards sur la ferme familiale c'est en empoignant l'épée courte de son père qu'il parvint vivant à sa destination. Mais dés son arrivée il sucita l'intérêt des Sorcelames... Quel étrange destinée attends Zahal? Vous le saurez en allant lire la nouvelle racontant ses aventures sur le blog Eredan : http://blog.eredan.com/index.php/2009/06/12/5-avancement-du-projet-et-background

Noz-Prophete-00-PNG-1038

Prophète : Le porte parole de Dragon à Noz Dingard. On raconte qu'il serait bien plus agé qu'il ne parait. Fils de Anryena et père de Aerouant ce mage trés puissant est le chef de file de la guilde des Envoyés de Noz Dingard. En prenant la tête de sa guilde pour combattre autour de la gemme tombée du ciel il sait qu'il va attirer à lui ses ennemis les plus puissants. S'exposer ainsi le met gravement en danger, mais sa présence est pourtant un atout majeur pour sa guilde.

Et voilà pour les envoyés de Noz Dingard. Prochainement je vous révèlerais les personnages secrets qui ne seront accessibles que sous certaines conditions pour chaque guilde.

A trés bientot et n'hesitez pas à laisser des commentaires.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kahouet - dans Eredan
commenter cet article

commentaires

Akika 30/03/2010 16:44



De très belles réalisations ! Bien que les évos de ces trois personnages soient, pour ma part, encore plus belle ;) 


Dis chaque personnage aura droit à un petit rp comme tu nous le fais pour ceux que tu as dessiné??


Sur iTCG c'est la guilde la plus dure à jouer ;) M'enfin !!


 


a+ et bonne chance pour la suite ;)



Kahouet 31/03/2010 11:02



Bientot je révèlerais les evos de ces personnages mais on à le temps. J'attendrais que les joueurs aient pu les découvrir un peu.


Chaque personnage à une histoire qui lui à été définie par l'ami Jean Dimizar Romaric et moi même.



Présentation

  • : kahouet city
  • kahouet city
  • : un site exposant les dessins d'Emmanuel Bouley illustrateur. Au menu : un univers fantastique et onirique.
  • Contact

Bienvenu sur Kahouetcity

Bonjour à tous.
Le blog a déménagé!! Vous pourrez désormais me suivre sur facebook ou par ici :  

http://kahouet.wix.com/kahouetillustrations
 
nrbc-copie.gif

Recherche