Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 20:42

Bonjour à tous,

Bon en effet ce blog prend la poussière et un retard considérable par rapport aux sorties D'Eredan.

Pour me faire pardonner je vais essayer de rapidement doubler cet article des évolutions zil mais aussi des évolutions Nomades.

 

En attendant voici les évolutions Noz :

 

A commencer par Aerouant

 

Noz-Aerouant-01

 

Noz-Aerouant-02

Noz-Aerouant-03

  Aerouant Fils de Prophète, jeune talent de la cristalomancie. D'abord enfant choyé et un peu trop gaté il à gagné en maturité sur les champs de batailles. La mort de son père assassiné par les Envoyés de Zil le changera à jamais.

 

Noz-Erevent-00-PNG-1038

Noz-Erevent-01

 

Noz-Erevent-02

Erevent : Dans el civil Erevent est un grand détective. Sa maitrise de la magie et son talent pour déceler les petits détails font de lui un investigateur redoutable. Il à juré de mettre le grapin et hors d'état de nuire la fameuse Helena, la voleuse la plus discrète, amorale et sournoise de la Draconnie. Ce fut pour lui un véritable honneur d'apprendre qu'il devait rejoindre les envoyés de Noz D'ingard pour leur faire bénéficier de ses talents hors norme. Par contre ce fut pour lui une horreur d'apprendre que son ennemie de toujours, Helena, faisait elle aussi partie des envoyés. Erevent accepte les ordres mais s'est juré de discréditer Helena auprés de Prophète pour la faire renvoyer des envoyés.

 

 

Noz-Helena-00-PNG-1038

 

Noz-Helena-01

 

 

Noz-Helena-02

 

Helena : Fameuse voleuse de la Draconnie elle signe ses forfait en laissant une carte sur les lieux. Dans le milieu elle est surnommée l'ombre bleue. De nombreuses rumeurs courent sur Helena, dont une racontant qu'elle est en fait une noble de la Draconnie qui trompe son ennuie en jouant les maraudeuses. D'autres assurent qu'elle redistribue ses butins aux plus pauvres... Mais la réalité est probablement moins romantique que cela.

 

Noz-Koonok-01

 

Noz-Koonok-02

 

Kounok : Second fils d'Anryena Kounok dispose de l'intellecte d'un être supérieur mais n'a pas la capavité de dialoguer avec les humains ce qui à tendance à le frustrer. Son apparence et son talent naturel pour la magie Draconique en font malgré tout un adversaire avec lequel il faut compter.

 

 

 

Noz-Moira-01

 

Noz-Moira&Eglantyn-03

 

Moira : cette farouche bretteuse maniant aussi la magie se joins à sa soeur pour déchainer les pouvoirs secrets des sorcelames.

 

Noz-Pilkim-01

 

Noz-Pilkim-02

 

Noz-Pilkim-03

 

Pilkim : Ce jeune prodige de la magie draconnique à gravit les echelons à tel point que son talent en fit le plus jeune professeur de magie de l'académie des arcanes draconniques.

Noz-Prophete-01

 

Noz-Prophete-02

 

Prophète : Dans son dernier combat contre Telendar  même ses sortilèges les plus puissants ne lui furent d'aucun secour. Et pourtant il était le seul détenteur connu de certains sortilèges draconiques les plus secrets. Ces arcanes sont elle perdues à jamais ou prophète à t il dissimulé ses secrets quelquepart? Si oui qui pourra les trouver?

 

Noz-Zahal-01

 

Noz-Zahal-02

 

Noz-Zahal-02'

 

Noz-Zahal-03Zahal : Le plus récent chevalier Dragon. Aprés avoir suivi une formation auprés de son prédecesseur il manie aussi bien la magie que l'épée. La griffe du dragon arpente les routes et sa puissance ne fait que croitre. Mais que va t il advenir de Zahal dont le role premier est de veiller à la protection de Prophète maintenant que ce dernier est mort?

 

Voilà et pour vous remercier de votre patience voilà les cartes actions Mort de Prophète et renaissance qui illustrent une partie importante de l'histoire des envoyés de Noz Dingard.

 

Event-MortdeProph-00-PNG756.png

 

Event-Renaissance00-PNG756.png

 

A trés bientot.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kahouet - dans Eredan
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : kahouet city
  • kahouet city
  • : un site exposant les dessins d'Emmanuel Bouley illustrateur. Au menu : un univers fantastique et onirique.
  • Contact

Bienvenu sur Kahouetcity

Bonjour à tous.
Le blog a déménagé!! Vous pourrez désormais me suivre sur facebook ou par ici :  

http://kahouet.wix.com/kahouetillustrations
 
nrbc-copie.gif

Recherche