Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 13:36

Bonjour à tous. Et voilà l'Aventure Eredan lancée sur les chapeau de roues.

Pour fêter le succés annoncé du jeu (on croise les doigts) voici quelques personnages mercenaires.

 

Copie de NA-DameJeanne-00-PNG-1038

Dame Jeanne : Elève forte tête et pleine de vie Dame Jeanne a toujours eut du mal à rester enfermée dans son cloitre. Le couvent étant placé pas loin du théatre des affrontements entre les guildes, elle décida un jour de faire le mur pour apporter ses soins au plus prêt des combats. Ainsi la généreuse none prodigue ses soins au gré de sa fantaisie. Certains combattants avouent avoir du mal à comprendre comment cette jeune femme aussi généreuse que son physique peut un jour vous prodiguer des soins et le lendemain le faire pour votre ennemi. Mais elle est ainsi Dame jeanne et nul ne pourra la changer, pas même sa mère supérieure.

 

Copie de NA-Hares-00-PNG-1038

Hares dit le brutal : Esclave auprés des nomades du désert d'Emeraude Hares réussit un jour à s'enfuir durant une tempête de sable. Au bord de la mort, perdu dans le désert, il fut recueillis par un ordre secret dissimulé dans les contreforts rocheux qui bordent le désert. Il y fut formé et entrainé puis renvoyé par delà le désert pour inspecter les évènements se déroulant au coeur des terres fertiles. C'est ainsi qu'Harès en vint à proposer ses compétences de combat aux plus offrants. Mais pour qui ce colosse agit il réellement? Quel secret se cache derrière cette étrange armure qu'il transporte soigneusement enroulée dans une toile de lin huilée?

Copie de NA-Horlogerdudestin-00-PNG-1

L'horloger de la destinée : Un personnage ne semblant pas venir de ce monde aussi mysterieux qu'il semble tout savoir. Aucun secret ne lui semble inconnu. Il apparait aux cotés de certains semblant les guider dans leurs choix et leurs actions. Rares sont ceux qui ont croisé sa route sans en avoir été irrémédiablement transformés en bien ou en mal.

  Copie de NA-Quilingo-00-PNG-1038

Quilingo : Personnage à part s'il en est. Quilingo est un convoyeur de fonds. Il parcourt les royaumes civilisés en transportant les richesses des marchands ou des résultats d'accords commerciaux. On raconte qu'il doit son apparence à son dévouement pour son travail. Un jour qu'il tranportait un plein coffre d'or iil s'engagea sur un chemin réputé pour être hanté par une vieille femme qui testait la générosité des passants. Comme il s'y attendait lQuilingo finit par croiser la vieille femme vêtue de haillons. Celle ci l'aborda, avisant son coffre lourdement garnis, et l'implora de l'aider pour nourrir sa famille et d'accepter de lui céder une modeste contribution de sa part. Quilingo d'un naturel aimable fouilla ses poches et trouva sa dernière pièce de cristal, qu'il donna à la vieille femme avec un sourire enjoué. Vexée que ce personnage ne lui donne qu'une pièce de cristal alors qu'il avait un plein coffre d'or elle le maudit, n'écoutant pas les explications du pauvre quilingo, qui se retrouva changé en Panda géant. Depuis ce temps Quilingo s'est habitué à sa nouvelle apparence qui lui permit de transporter plus facilement les lourds coffres d'or qu'on lui confiait. Bref si aujourd'hui on proposait à quilingo de reprendre sa forme humaine ce dernier refuserait surement.La seule chose qui lui manque? Une panda géante avec laquelle il pourrait fonder une famille de convoyeurs de fonds.

 

Copie de NA-Toran-00-PNG-1038

Toran le sans foi : Toran est un ancien membre de la caste des moines Tsoutai. Ces moines forment un des rares corps d'élite de la kotoba à pratiquer la magie. Leur entrainement est aussi mystique que physique. Ces moines ont pour spécificité de s'attacher les services d'un esprit auquel ils sont lié à vie. Ces esprits uniques sont nommés les cherchefailles. On raconte que Toran serait à la recherches des secrets enfouis dans une cité perdue. Il aurait fuit son monastère suite à un grave incident impliquant un autre initié dénommé Aku.

 

Voilà c'est tout pour cette fois. J'espère que ces images vous plairont et que vous aurez autant de plaisir à les contempler et à jouer à Eredan Itcg que j'en ai eut à les faire.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours me laisser vos commentaires.

 

A trés bientot.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kahouet - dans Eredan
commenter cet article

commentaires

samuel 23/05/2010 17:37



vives felicitations pour ce travail graphique enorme. les bases sont reussies et le potentiel de devellopement du jeu presage du lourd. les mercenaires sont mes préférés. 


bravo.



Akika 13/05/2010 22:30



salut Kahouet !!!


Tout à l'heure j'ai vu l'évo 3 de Toran !!! Et bah WAOUW !!!! Je l'ai trouvé très réussie !! J'ai également été surpris de constater qu'il a une quatrième évo donc une quatrième illu et j'ai
vraiment hate que quelqu'un la débloque ;)


 


Voila voila... En attendant de nouvelles illus et de nouveaux BG ;)


Bonne continuation...



Kahouet 14/05/2010 11:52



 


Hello Akika,


Toran fut un de mes mercenaires favoris dans la série 01. Content qu'il te plaise car j'ai vraiment trippé sur ce personnage et son cherchefaille.


Personnellement l'evo 3 est probablement la plus réussit. Mais la 4 est pas mal non plus même si peut être un peu moins impressionnante. Tu verras ^^


 


Bon il va falloir que je mettes quelques dessins de persos évolués dans ma gallerie. De même quelques cartes actions ce serait pas mal.



Babou 25/04/2010 15:00



Des dessins au style toujours sympathiques, qui n'est pas sans rappeler les précédentes illustrations (comme celles d'urban rivals).


D'ailleurs, allez-vous refaire des illustrations pour urban tout en restant illustrateur d'Eredan ?



Kahouet 25/04/2010 15:25



Bonjour, En fait il y a prés de deux ans que je ne travail plus sur Urban Rivals.


Ils ont souhaité cesser notre collaboration lorsque je leur ai annoncé que je travaillerais aussi sur Eredan Itcg.


Je le regrette mais je ne peux pas les forcer à me faire travailler. D'autant que la relève est de bonne qualité.



Wendywee ( mathilde quoi ^^ ) 23/04/2010 08:37



J'adore la none !!! Jl'a trouve trop chou !



Kahouet 23/04/2010 09:58



yo merci Wendy ^^



Présentation

  • : kahouet city
  • kahouet city
  • : un site exposant les dessins d'Emmanuel Bouley illustrateur. Au menu : un univers fantastique et onirique.
  • Contact

Bienvenu sur Kahouetcity

Bonjour à tous.
Le blog a déménagé!! Vous pourrez désormais me suivre sur facebook ou par ici :  

http://kahouet.wix.com/kahouetillustrations
 
nrbc-copie.gif

Recherche