Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 20:23
Bonjour à tous,
Et voilà Eredan Itcg avance. La beta bas son plein et nous attendons impatiemment la prochaine mise à jour.
Eredan Gt en est à prêt de 26000 joueurs et bas son plein plusieurs évenements ont été lancés lors de noel et le système royaume contre royaume pointe le bout de son nez.

En attendant un peu plus de nouveautés voici de nouvelles images des membre de la guilde des Zils :

Copie-de-Zil-Ergue-00-PNG-1038.jpgErgue le Dresseur : Ergue est un esprit libre. Orphelin il à grandit au sein de la guilde des Zils. Elevé par un cartographe de la guilde il à prit, trés tot, l'habitude de parcourir les terres les plus reculées. Plus tard il déploya un étrange talent d'empathie animale. Capable de dresser d'un regard les bêtes les plus féroces et les plus farouches.
Ergue n'est revenu que trés récemment au sein de la guilde, aprés un long voyage en terres étrangères, accompagné de deux êtres étranges : Grand Rage et Soriek . Trés fidèlement attachés à lui c'est sur son insistance que ces derniers ont pu si rapidement intégrer la guilde. Il faut préciser que jusqu'ici la décision ne fut pas regrettée tant le trio inspérable est efficace dans l'action.
Si vous faites face à Ergue soyez sure d'une chose : c'est que lun de ses congénères animal se tient dans votre dos!
Zil-GolemdeMarlok-00-PNG-10
Le Golem de Marlok : Il s'agit d'un  golem de cristal animé par le magicien Marlok, traitre à la nation de Noz Dingard. Lors de sa fuite Marlok déroba à son père le prototype d'un nouveau golem de cristal qu'il acheva et anime désormais par la magie. Le golem de Marlok n'obéit qu'à son maitre et dispose d'une intelligence inhabituelle pour ce genre de créatures. Sa fidélité, son obéissance aveugle et sa résistance à la douleur font de lui un redoutable adversaire.

Zil-Marlok-00-PNG-1038

Marlok : Surnommé le fou. Traitre à la nation Noz Dingard, fils du célèbre fabriquant de golems de cristal Delko de Bragnor. Il à fuit la Draconie pour une raison inconnue, emportant avec lui un prototype de golem de cristal sur lequel son père travaillait. N'ayant pas d'endroit ou aller il fut accueilli et recruté dans la guilde des combattants de Zil par Abyssien qui le présenta à Telendar. Depuis Marlok et son golem voyagent aux cotés de Telendar le conseillant sur tous les problèmes liés à la magie. il semble vouer une haine féroce envers tous les représentants de la draconnie.

Zil-Silene-00-PNG-1038

Silène : Soeur de Sélène, elle aussi issue du royaume des ombres. Moins combattante que sa soeur elle à déployé son talent dans les arts mystiques. Sa maitrise de la magie des ombre n'a pas d'égal connus à ce jour. Fanatiquement attachée à Telendar on raconte qu'elle et sa soeur en seraient les maitresses. Assurant au leader des Combattants de Zil une garde rapprochée des plus fidèles et des plus efficaces.

Zil-Soriek-00-PNG-1038Soriek : Il est issue d'une espèce primitive vivant dans des terres lointaines. Ergue le découvrit blessé par des braconneurs. Il l'amadoua et le soigna. Depuis ce temps Soriek accompagne Ergue partout où il se rend. Depuis ce temps Grand rage, le dresseur et Soriek forment un trio inséparable, parfois mal vu de leurs compagnons zils. En effet ce noyeau dur et solidaire au sein de la guilde semble parfois trop indépendant et remet en questions certaines décisions de Telendar. Une étrange alchimie lie ces trois êtres, celà a t il un rapport avec l'étonnant talent de Ergue? Réputé pour sa force et sa résistance Soriek ne permet à personne de médir que lui ou l'un de ses deux proches compagnons. Vous voilà prévenus.


Voilà ce sera tout pour cette fois. La prochaine fois je vous présenterais des personnages issus d'une autre guilde.
En attendant amusez vous bien sur Eredan et à bientot.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kahouet - dans Eredan
commenter cet article

commentaires

Akika 25/04/2010 18:28



Salut.


 


Dis pour l'évo 2 de Silène (celle qui a la faux), tu t'es pas inspiré de Soul Eater par hasard???


 


Bonne continuation ^^ Tu peux poster certaines évo maintenant non??? :p A+



Kahouet 25/04/2010 19:42



Salut Akika,


Bien vu ça aurait pu être le cas mais non. Je viens tout juste de découvrir L'anime Soul Eater mais Sélène date d'il y a plus d'un an. Donc non pas de clin d'oeil à cette série. Peut être plus
tard.


Sinon pour les Evos... Ben oui je peux ^^ Mais je distille mes illus au compte goutte ^^.


Aprés je verrais si je peux poster quelques avant première d'ici quelques mois.



Navalis 19/03/2010 17:25


Coucou, toujours d'aussi belles illustrations !
Je suis désolée de remarquer ça mais ... braconneurs n'existe pas ^^ ça s'appelle des braconniers ^^
Bonne continuation


Kahouet 31/03/2010 11:03



Ha oui autant pour moi je vais corriger ça.



Akika 09/01/2010 19:41


LoL ça fait quand même 1 à 0 pour Sélène si on regarde juste la première évo xD

Vivement le prochain billet alors ^^ Bien que je pense que ce sont toujours les mages les plus impressionnants graphiquement (du moins c'est ce que je constate souvent)... en espérant être
démenti ;)

Bonne continuation !


Akika 09/01/2010 14:18


Je ne peux pas m'empêcher de poster là ^^

Déçu par Silène.. ^^ Sa soeur en impose tellement aussi xD Et ce serait cool de désigner son arme pour la proposer sur GT !! (des rêves plein la tête)

Mes deux préféré : le golem de Marlok et Soriek... Le premier c'est pour les connexions magiques entre ses membres et le deuxième pour la bibine

Malgré ça illustration encore très sympathique que j'ai hâte de pouvoir collectioner en ligne ;)

A bientôt pour une ch'tite partie !!


Kahouet 09/01/2010 15:20


Pour Silène attends de voir ses évolutions peut être ^^
En tous cas content que ça te plaise. Promis la prochaine fois je fais les kotoba ;)


Présentation

  • : kahouet city
  • kahouet city
  • : un site exposant les dessins d'Emmanuel Bouley illustrateur. Au menu : un univers fantastique et onirique.
  • Contact

Bienvenu sur Kahouetcity

Bonjour à tous.
Le blog a déménagé!! Vous pourrez désormais me suivre sur facebook ou par ici :  

http://kahouet.wix.com/kahouetillustrations
 
nrbc-copie.gif

Recherche