Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 23:02

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà aprés les Kotoba voila la faction Mercenaires qui se dévoile pour vous.

Attention il est probable que certains de ces dessins soient des avant première tant les Mercenaire rencontrent peu d'engouement sur le jeu (mais je ne serais pas étonné qu'à long terme la donne change).

 

NA-DameJeanne-01

Pour ceux qui se poseraient la question : Oui oui c'est bien un jambon qu'elle tient dans sa main droite. Je dirais même un SAINT JAMBON (Certains comprendront).

 

NA-DameJeanne-02

Dame Jeanne : Version Paladin. Après avoir découvert une armure abandonnée au pied d'un arbre bordant une rivière Dame Jeanne décide de donner un tour plus musclé à ses interventions. Ayant prit cette découverte comme un signe divin elle se lance désormais dans une lutte contre le mal au nom de l'amour et de la justice distribuant ses soins avec autant d'enthousiasme que ses coups de masses.

 

NA-DameJeanne-01'

NA-DameJeanne-02'

 

Dame Jeanne : Version Prêtrise. Totalement consacrée au soin et à la prêtrise Jeanne à obtenu, à force de s'attirer les bonnes grâces du peuple et des grands de ce monde, un titre honorifique de Sainte Guérisseuse. Elle est désormais brandie comme un symbole de son ordre religieux accompagné de quelques soeurs devant veiller tant à sa sécurité qu'aux gaffes éventuelles qu'elle pourrait faire et qui entacheraient l'image du culte.

 

 

NA-Hares-01

NA-Hares-02

Hares : Hares porte une Armure Runique. Décuplant sa force et sa résistance le combattant se taille une véritable réputation au sein des groupes de combattants. D'où tient il un tel objet? En existe t il d'autres exemplaires? Ses prouesses lui valent l'admiration et la reconnaissance mais aussi les soupçons et les inquiétudes. Et si Hares n'était que le premier d'un groupe de combattants pareillement équipés?

 

NA-Horlogerdudestin-01

NA-Horlogerdudestin-02

L'Horloger de la Destinée : Guidant et influant le destins des hommes et des femmes de Guem l'Horloger est un mystère. Accompagné de L'apôtre de la destinée, nul ne connait réellement ses intentions et ni même son nom. L'horloger étant le nom que lui donnent ceux qui ont croisé sa route.

Version vieillissante : L'horloger vieillit et son corps n'a plus la vigueur d'antan mais son esprit est parfaitement alerte et aiguisé. Il arpente le monde en faisant bien attention à ne pas se croiser lui même...

Ce personnage fut l'un des premiers que j'ai réalisé pour le jeu. Il reste à ce jour l'un de mes préférés. J'ai toujours aimé ces personnages de petits vieux surpuissants. Il est un peu le Maitre Yoda du monde de Guem.

 

NA-Horlogerdudestin-01'

NA-Horlogerdudestin-02'

L'Horloger de la Destinée : Version rajeunissante : L'Horloger à découvert un sortilège de rajeunissement. Lui assurant la restauration de son organisme et le retour de sa fougue de jeune Guémélite. Par contre comme tout jeune si son corps est plus vif son esprit semble moins aiguisé.

 

NA-Toran-01

NA-Toran-02

NA-Toran-03

Toran le sans foi : Toran et son cherchefaille ont renoncé aux préceptes de leur ordre Tsoutai. Il à cessé de se raser la tête et arpente le monde à la recherche d'un moyen de "régler" le problème Akujin. Il semblerait qu'il soit sur la piste d'une antique cité perdue qui recèlerait des plus anciens secrets de l'ordre Tsoutai.

Comme pour l'horloger j'ai une affection particulière pour ce personnage, surtout pour la troisième évolution. M'est avis que vous réentendrez parler de l'ami Toran dans les séries à venir.

 

Voilà c'est tout pour cette fois. En esperant que ces images vous plairont je vous laisse. La prochaine fois je traiterais des évolutions Noz Dingard.

A trés bientot et N'hesitez pas à me laisser vos commentaires.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kahouet - dans Eredan
commenter cet article

commentaires

Jb 04/09/2010 00:36



Salut Kahouet, je viens de découvrir ton blog et je dois avouer que tes dessins sont vraiment splendides


C'est vraiment dommage que tu es due arrêté de travailler avec Urban Rivals...


Est-ce que par hasard tu as toujours des contacts avec des dessinateurs d'Urban ?



Kahouet 12/09/2010 11:58



Bonjour,


Pour Urban ma fois effectivement c'est dommage. Mais bon je ne regrette pas de travailler pour Eredan qui est à la foi un univers qui me parle plus et sur lequel j'ai bien plus d'influence que
sur Urban.


Et non je n'ai gardé aucun contact avec d'autres illustrateurs d'Urban Rivals.



Akika 06/08/2010 00:10



Yosh le monsieur qui se cache derrière toute la poussière ^^


 


J'ai pas encore eu l'occasion de voir les évo de Dame Yilith, mais vu de loin, elles ont l'air vraiment sympa... Je me trompe en ayant l'impression qu'elle se rapproche de la Mangepierre niveau
illus???


Et sinon, j'ai vu que le mateau avait 3 copyright ??? Comment ça se fait?? (un le fond, un le marteau et l'autre la sorte de pluie d'étoile??) En tout cas, le rendu final est sublime !!!! Bravo à
vous 3 (vais aller poster sur le blog de Cian, celui de Maw est en rade depuis perpète xD)



Kahouet 09/08/2010 20:13



de la mange pierre? Hmmm... je ne trouve pas trop hormis la couleur de la peau et encore...


En fait Cian à dessiné le marteau, mika le fond et moi les étincelles et les intégrations ^^ En fait à l'origine le marteau devait être un objet mais finalement on voulait pas que les golems
puissent le jouer du coup on en à fait une théurgie.


Bon il va falloir que je fasse une mise à jour là ça urge mais ces derniers temps je travail beaucoup et j'avoue que le blog n'est pas dans mes priorités. Bref dessiner des prêtresses à moitiée
nues ça prend du temps ^^.



Akika 21/07/2010 21:15



Pile 2 mois sans nouvel article !!!!!


Bon à la base je voulais te féliciter pour toutes les superbes illustrations que tu nous offres chaque semaine ^^ En espérant de tes nouvelles sur ce blog...


Bonne continuation !!! ;)



Kahouet 21/07/2010 21:44



harf oui j'essai de mettre au moins une mise à jour par mois mais là j'avoue m'être fait avoir.


Je vais voir à ne pas laisser ce blog trop prendre la poussière.



tropfandetesdessin 09/07/2010 20:24



tous t dessin sont vraiment geniaux



Kahouet 09/07/2010 20:26



merci beaucoup.



tropfandetesdessin 09/07/2010 20:18



trop trop cool


je me pose juste une question est ce que les quatre perso de cet article on un lien



Kahouet 09/07/2010 20:26



Leur seul lien c'est que ce sont tous des mercenaires d'Eredan Itcg.



Présentation

  • : kahouet city
  • kahouet city
  • : un site exposant les dessins d'Emmanuel Bouley illustrateur. Au menu : un univers fantastique et onirique.
  • Contact

Bienvenu sur Kahouetcity

Bonjour à tous.
Le blog a déménagé!! Vous pourrez désormais me suivre sur facebook ou par ici :  

http://kahouet.wix.com/kahouetillustrations
 
nrbc-copie.gif

Recherche