Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 16:49
Bonjour à tous,
Aujourd'hui voici deux nouveaux personnages Urban rivals.

Oscar est un crooner du clan Montana. Il prend son inspiration dans un personnage réel (si si je vous assure) avec sa tignasse décolorée et ses tenues à la Elvis. Bref un perso trés second degré.



Et le second est l'un de mes favoris : Unagi. Un peu à l'instar de tortue géniale il s'agit d'un p'tit vieux qui est chargé de l'entretient et de sonner au gong ancestral du monastère abritant le clan Fang pi.
Mais comme tout bon petit vieux qui vit dans un monastère grouillant de pratiquants d'arts martiaux il est un redoutable combattant.
J'adore son evo 02...



Et en prime, comme j'aime bien ce perso, voici quelques crayonnés de deux postures que j'avais proposé pour le personnage.




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
est ce que tu sait combien de personnage tu as creer ?
Répondre
K
<br /> Ha non pas du tout il faudrait que je compte ... je dois pas être loin d'une Vingtaine.<br /> <br /> <br />
A
en fé c dur comme travail
Répondre
K
<br /> Disons que c'est plus complexe que ce que la plupart des gens imaginent. C'est souvent beaucoup de travail pour se documenter, travailler ses techniques, imaginer de nouveaux personnages etc...Mais<br /> ça reste un travail plus facile à vivre que bien d'autres.<br /> <br /> <br />
A
mais comment tu fé pour inventé tou c perso
Répondre
K
<br /> Hummm Bonne question.<br /> le plus souvent je m'inspire de personnages de films, dessins animés, series ou autres illustrations. La plus part du temps j'essai de visualiser un personnage qui corresponde à la description que<br /> l'on me donne. Puis je le réalise et j'essai de transmettre ma vision du personnage aux éditeurs d'Urban. Aprés si nos vision correspondent tant mieux sinon je refais des recherches.<br /> <br /> <br />
K
Je trouve que vos perso que vous dessinez sont magnifique pourquoi ne mettez pas nerfeniti aurora enfin vos derniere creation sur le blog ?
Répondre
K
<br /> bonjour,<br /> <br /> tout simplement parceque je dois respecter un certain délais avant de diffuser les images. Aussi parceque je n'ai pas toujours le temps de faire les mises à jour du site régulièrement.<br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je trouve tes dessins EXTRAORDINNAIRE sincère continu ...bon a vrai dire c'pas pour ça le commentaire .. Je joue a Urban Rival's et j'ai quelque idée de Carte pour que tu les dessines .. J'espère que tu me Répondras (Par E-mail (ci dessu) mercii) .VOila je te donnerais els Idées Par Email aussi ..Merci de lire ce commentaire et tout sur Urban rivals !
Répondre