Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2005 4 31 /03 /mars /2005 00:00

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je fête ma 3 eme parution magazine puisque j'ai eut l'occasion d'illustrer la première partie d'une aventure interactive (façon livre dont vous êtes le héros) que vous pourrez trouver dans le magazine Jeux sur un plateau numéro 15.

Pour en savoir plus sur le magazine en lui même je vous invite à consulter le site internet : http://www.jsp-mag.com/

Et histoire de vous donner envie voici les images que j'ai réalisé.

Le forgeron : Un role secondaire mais important

La némésis de votre personnage 

Le "Boss" de fin de niveau... Bon courage!

Une petit motif de séparation des chapitres

 

C'est tout pour aujourd'hui... Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut à toi ! Je suis tombé sur ton blog complètement par hasard, et du coup, j'ai jeté un coup d'oeuil à tes dessins, et j'avoue avoir été très impressionné par ton manoir... Je suis aussi un accro du dessin, et ca fait plaisir de voir ça ! Voilou, bonne continuation je passerai ptetre de temps en pemps... a+
Répondre